• Home  / 
  • Appli
  •  /  LadyPlans, une application qui aide les femmes à organiser leurs journées !

LadyPlans, une application qui aide les femmes à organiser leurs journées !

By Cdetc / 3 août 2016

On dit souvent que la naissance d’une idée vient après une expérience vécue. C’est sans doute vrai vu l’histoire de la créatrice de ce qui trouve être aujourd’hui l’application la plus utile aux femmes. Julie Dando, car c’est son nom, a effectivement conçu une application nommé LadyPlans. Il s’agit là d’un organizer pour femmes conçus pour Iphone, permettant à celle-ci de bien organiser son emploi du temps. Cette application est spécialement basée sur diverses tâches personnalisables et peut bien sûr contenir des notes tout au long de l’année. LadyPLans est particulièrement faite pour les mères de familles qui doivent dans certains cas gérer plusieurs agendas en même temps.

Le concept de LadyPlans

LadyPlans_Planner2LadyPlans est une application qui peut aider une maman à gérer son temps. Le système s’annonce extrêmement simple car l’app dispose essentiellement de divers services ayant chacun leurs utilités. Il y a les Events Makers, destinés à la gérance des évènements en tout genre. Il y a également la fonction Planning, utile lorsqu’il s’agit de planifier à l’avance des programmes en tout genre. Outre cela, LadyPlans comporte quelques check-lists qui peuvent être directement reliés aux tâches notés dans l’agenda. Enfin, l’application dispose également d’un calendrier synchronisable.

Ce qui a poussé Julie Dando à créer l’application

Julie Dando est une femme ordinaire qui s’occupe à la fois de son foyer et de ses enfants. De ce fait, elle est obligée de toujours se rappeler de ce qu’il y à faire au point que tout est devenu assez difficile à gérer. C’est ainsi qu’est donc né l’envie de créer LadyPlans. Elle a aussi pensé à améliorer le quotidien des femmes en général en offrant des solutions très simples. Bien sûr, il n’y a rien de mieux que la technologie pour parvenir à cela.

About the author

Cdetc

Click here to add a comment

Leave a comment: