• Home  / 
  • Geek
  •  /  Dans quel cas utiliser un pico projecteur ?

Dans quel cas utiliser un pico projecteur ?

By Cdetc / 9 novembre 2017

Le pico projecteur devient de plus en plus courant de nos jours. C’est certainement l’une des inventions technologiques qui ont très rapidement été vendues. Le pico projecteur est apprécié de par ses multiples fonctions, notamment lorsqu’un déplacement est requis. Il est tout aussi très facile à manipuler de par sa taille. En effet, il est plutôt petit, d’une dimension moindre par rapport à un dictaphone, il tient dans la main et donc aisément transportable. C’est donc un petit qui a les qualités d’un grand car il permet de faire beaucoup de choses.

Quand peut-on utiliser un pico projecteur ?

petit projecteurUn pico projecteur offre plusieurs possibilités : projection de films, documentaires, photos ou images, présentation lors d’une reunion, conférence ou séminaire. Puisqu’il est petit, on peut l’emmener d’une pièce à une autre, s’il est nécessaire de faire des projections devant un autre auditoire ou d’autres assistances. Par conséquent, on peut l’utiliser facilement dans le cadre familial, personnel ou professionneI. Il n’y a pas lieu de démontage ou d’enroulement et de déroulement de fils ou d’autres contraintes pour installer ou désinstaller un pico projecteur. Il suffit de l’éteindre et de l’emmener, le tout prenant à peine quelques secondes.

Tous les avantages d’un pico projecteur

Un pico projecteur fonctionne avec une lampe LED intégrée dont la longévité est très grande. Il est possible d’en trouver doté de batterie rechageable, mais le seul probleme avec ce type de pico projecteur, c’est le fait que l’autonomie des batteries est assez faible. Tous les modèles de pico projecteur sont équipés d’un lecteur de carte SD interne, mais si on souhaite enregistrer beaucoup de données, il y a des cartes memoire externe sur le marché. De plus, grâce aux sorties vidéo, on peut le connecter avec un téléphone portable, des consoles de jeux et on peut se connecter sur Internet avec.

About the author

Cdetc

Click here to add a comment

Leave a comment: