• Home  / 
  • Geek
  •  /  Découvrez World of Warcraft gratuitement jusqu’au niveau 20

Découvrez World of Warcraft gratuitement jusqu’au niveau 20

By Cdetc / 5 mai 2017

Pour attirer de plus en plus de joueurs, Blizzard modifie son offre d’accueil pour les nouveaux venus sur World of Warcraft qui s’apprête à entrer dans une nouvelle ère avec la prometteuse extensions nommée « Légion ».  Cette édition de découverte, remplaçant la précédente version d’essai permet un peu plus de largesse et surtout de découvrir le jeu plus longtemps avec une progression étendue jusqu’au niveau 20. Totalement gratuite et sans aucune limitation de temps, tout en étant pourvue de nouvelles fonctions absentes de la précédente version d’essai.

Les fonctionnalités gratuites offertes

Vous pouvez non seulement créer des personnages draeneï, mais aussi des elfes de sang, et de nouvelles races, accéder aux deux zones de départ, et votre limite d’avoir a été élevée à 10 pièces d’or. L’achat de nouveaux destriers, est donc possible, dans cette nouvelle édition.

Cette nouvelle Edition starter permet donc une séance de découverte tout à fait intéressante, entachée cependant, par le bridage des personnages du jeu. Ces derniers ne peuvent pas évoluer au-delà du niveau 20, ni même avoir en leur possession plus de 10 pièces d’or, et même de participer à des enchères. La guilde est aussi inaccessible dans cette offre d’essai. Certes, dans cette offre gratuite, continuer à jouer et explorer Azeroth, restent possibles au-delà du niveau 20, toutefois, les capacités de vos joueurs seront limitées et n’évolueront plus. Donc pour profiter de tous les intérêts de ce jeu, vous n’avez pour autre choix que de basculer vers une offre payante.

Pour pouvoir jouir de cette édition de découverte, il suffit juste de disposer d’un compte Battle.net et être connecté. En effet, tous les comptes d’essais et même ceux qui ont déjà expiré, ont été réactivés. Cette réactivation vous permet donc d’accéder de nouveau à vos anciens personnages d’essai.

C’est pour faire face à la récente baisse du nombre de ses abonnés, qu’il a lui-même concédé à déclarer, que Blizzard s’est aujourd’hui offert les moyens d’attirer de nombreux autres nouveaux joueurs.

About the author

Cdetc

Click here to add a comment

Leave a comment: