• Home  / 
  • Mobile
  •  /  Les meilleures Smartphones pour un enfant ou un ado

Les meilleures Smartphones pour un enfant ou un ado

By Cdetc / 7 juin 2018

La famille des Smartphones s’agrandit constamment. Désormais, il y a des modèles pour tous les âges et pour tous les goûts. Il existe en effet actuellement une gamme de Smartphones entièrement dédiés aux enfants et aux adolescents. En quoi ils diffèrent des terminaux habituels que les adultes utilisent ? Pour faire un bon achat, quels Smartphones choisir ?

Wiko Sunset 2

Ce Smartphone est intéressant du fait qu’il permet une bonne socialisation de votre enfant et lui offrir le strict nécessaire en matière de communication. Il possède un double-SIM et un accès à internet avec un système Android KitKat 4.4

Samsung Galaxy A3

Le constructeur sud-coréen propose un Smartphone pour les petits geeks ! Ils auront tout le nécessaire pour s’amuser, surfer et  communiquer. Cet appareil propose une connexion internet 4G et un écran tactile de 4,5 pouces. Par-dessus tout, c’est un modèle compact et élégant avec un boitier en métal et en verre.

smartphone-ado-2

Archos 50 Helium Plus

On monte un peu dans la gamme avec Archos 50 Helium Plus. Cet appareil mobile embarque un appareil photo de type frontal grand angle avec une résolution de 5Mpx. Il permettra de réaliser des images de très bonne qualité pour les selfies, les prises de vue en groupe et les vidéos en instantanée. On apprécie surtout la qualité des vidéos sur Skype.  Il faut savoir que ce Smartphone est également compatible avec la manette Xbox, ce qui permettra à votre enfant d’expérimenter une autre possibilité d’accéder à ses jeux favoris.

Microsoft Lumia 735

C’est un appareil de très bonne performance et l’on note également l’adaptation de l’interface pour permettre une communication plus aisée, par exemple pour l’échange de SMS. Ce sera un petit plus pour les adolescents qui adorent s’échanger des SMS et interagir sur les réseaux sociaux.

About the author

Cdetc

Click here to add a comment

Leave a comment: